Compte-rendu complémentaire.

Le dernier compte-rendu en date est le 2016/11 qui relate nos activités des samedi 30 et dimanche 31 janvier 2016. La Corpo ne s’est pourtant pas endormie depuis lors.

. le samedi 06 février 2016 : Je ne me souviens pas de nos activités le matin. L’après-midi nous sommes allés retrouver nos vieux « cousins » et « cousines » de Aische-en-Refail pour assister à leurs cortèges, leur feux d’artifice et leur Grand Feux : très bonne ambiance, comme d’habitude ; beau bûcher qui a bien brûlé ; cette fois, ils n’avaient pas oublié la sorcière ! Par contre, nous y avons oublié notre drapeau !

. le samedi 13 février 2016 : Ben, c’était notre Grand Feu à nous. Vous y étiez tous, donc pas besoin de compte-rendu ! Disons que le document « bilan-remerciements » en fait office. Là ce sont ceux d’Aische qui y ont oublié deux vestes !

. le samedi 20 février 2016 : nous avons commencé à nettoyer le terrain, brûlé ce qui restait, replacé la clôture électrique et rapatrié les petites palette (qui ont été, par la suite, nettoyées, séchées et entreposées).

. le dimanche 21 février 3016 : nous sommes allés participer au Carnaval de Perwez : un « vrai » Carnaval.

. le samedi 27 février 2016 : le matin, chargement et rapatriement chez Camille d’une partie des rondins 50 cms encore chez Bruno.

. le samedi 05 mars 2016 : relâche.

Il nous reste à participer, ce samedi 12 mars, au Grand Feu de Lonzée et le dimanche 10 avril au Carnaval du CRAC à Creney en Champagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *