Compte-rendu 8 : samedi 15 février 2014

(Richard, Louis, Camille, Marc, Jean-Luc)

Le jour des vieux ! les jeunes étant, me dit-on, en retraite : mystique pour les uns, éthylique pour d’autres, bretonne même ; ou tout simplement dans les bras de Morphée !

Temps idéal cependant : pas de pluie, peu de vent, bonne température.

En semaine, la fameuse « remorque au froment » a été placée, vide, le long du mur, vers la Place, en vue de recevoir, éventuellement, par-dessus-le mur, le contenu des remorques chargées, (tout en espérant ne pas devoir en arriver là !). La benne, elle, a été déchargée près du bûcher, malgré le terrain peu praticable.

Le matin, à deux puis à trois,  on bourre au pied du bûcher les restes du chargement de la remorque précitée.

L’après-midi (on est 5) on amène au bûcher une des quatre charrées en attente au « non-rond-point », que l’on décharge sur le bûcher. Puis on monte également sur le bûcher le contenu de la benne qui a été déchargée au sol.

En fin de journée, on a quand même nettoyé le terrain et monté au bûcher le contenu de la benne et d’une remorque ! Pas si mal pour les 5 « vieux » !

Pour les 3 autres remorques, on attendra encore quelques jours, la météo étant plutôt clémente pour l’avenir immédiat. Elles seront placées et prêtes à être déchargées pour samedi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.