Compte-rendu 5 : samedi 25 janvier 2014

(Vincent et épouse, Didier, Jacques, Christine, Camille, Richard, Louis, Simon, Marc, Jonas, Jean-Benoît, Etienne, Charly, Jean-Luc, Max, …)

Équipe très fournie aujourd’hui, la moyenne d’âge chute brusquement !

On commence chez Vincent, aux Trieux : une haie déjà coupée. Le plateau de Laurent est chargé en moins de ¾ d’heure; Mais il en reste : il faut dire qu’il y a des castars, parfois même encore avec les fils de la clôture.

Petite pause aux frais de Vincent (merci Vincent), puis le plateau chargé est conduit au non-rond-point.

Un deuxième plateau est prélevé chez Pierre et amené chez Didier où il est rempli à moitié. Comme convenu, Didier nous reçoit chaleureusement avec pizzas, quiches, soupe, bière, vin. (merci  Didier).

Puis on complète ce plateau chez Vincent. Pendant ce temps, un troisième plateau est amené de chez Paul, à Upigny. On le charge de sapins anciennement chez Berta, route de Perwez. Petite pause (merci les gars). Puis ces deux plateaux sont amenés au non-rond-point et … il reste du temps !

On prend donc la benne de Jean-Luc en espérant pouvoir la décharger dans le courant de la semaine. Et on va charger des têtes de sapins chez Jacques, à la Baive.

La benne est pleine lorsqu’il commence à faire sombre. Pause avec Jacques (merci Jacques).

Puis on rentre, rangement du matériel ; pause chez Richard et Jean-Marie. Tiens ! ceux d’Emines se sont décommandés.

Merci à tous, surtout aux jeunes pour cette belle journée de travail ! et aux prêteurs de matériel.

Puis, si je me souviens bien, pause chez Jean-Luc et Martine. Puis …vol au vent ; (merci) tiens, pas de frites ! délicieux quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.