Compte-rendu 19/01/2019

Au boulot : Camille, Christine, Jean-Luc (caméra), Louis, Marc D., Mathieu, Michel, Patricia, Richard, Vincent et sa femme.

Matériel : Same, remorque de Paul G., tronçonneuses.

Nous commençons par aller chez Camille à Saint-Germain pour y transvaser le contenu d’une remorque (celle chargée de quelques sapins par les voisins) vers la remorque à chalettes ; ceci pour récupérer une remorque vide.

Avec cette remorque vide, nous repartons à Liernu, chez Vincent L., rue de la Maladrie. Le chargement (de végétaux peu intéressants pour nous, du saule tortueux) se termine vers midi : longue pause intéressante : bonne bière au choix, sous un beau soleil printanier ( !).

L’après-midi, nous allons chez Benoit et Patricia M., rue Haute-Baive. Encore du saule ! Pause sympathique.

Puis, nous allons un peu plus loin, chez Thierry N. : une vingtaine de sapins moyens à abattre et récupérer les plus droits pour la fabrication de l’échelle. Mais le soir tombe encore vite et nous ne pouvons achever. La charrée est rangée à proximité, sur le champ de Jean-Luc .

Photos : Christine, Jean-Luc.

Grand Feu 2019. Compte-rendu samedi 19/01/2019, Chr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.