Compte-rendu 2018/10 : samedi 27 janvier 2018.

Personnel : Antonin, Aurélien, Bruno, Camille, Cécile, Christine, Dominique, Jean-Luc, Jérôme D, Jonas, Louis, Marc D., Mathieu, Michel, Peryn, Richard, Rudy.

Situation : Le « Blanc » est fait (Mathieu). Terminé chez Jean O. : contenus de 2 remorques voiture amenés chez moi pour y prélever les branches nécessaires au garnissage du char (Louis, Nicole, Mathieu, Marc R.). Malgré l’état du terrain, la benne, chargée, a été amenée au bûcher, jeudi, et la remorque, vide, de Marc a été ramenée près de la ferme (Jean-Luc , Louis). Les autres remorques (vides) sont toujours au bûcher.

Matin : Vu le nombre des travailleurs, on décide de se répartir en deux équipes : la première (tracteur de Jean-Luc, remorque de Marc) vont charger rue Basse-Baive ; l’autre entreprend le déchargement de la benne, au bûcher. A midi, la benne est vide et la remorque chargée à la Baive est au bûcher.

Après-midi : deux équipes : une chez Jean-Luc avec la benne pour y charger (pour y charger quoi ? ben, de vieux sacs papier, des sacs de cordes, …). L’autre équipe décharge la remorque chargée le matin. Puis on décharge la benne, on la range, on éloigne toutes les remorques vides et on amène au bûcher deux des trois dernières charrées. Il reste un peu de clarté : on en décharge une partie. On amènera la dernière mardi (Nicole, Louis).

Photos: Christine, Jean-Luc,

Ravitaillement : Christine, Rudy.

Compte-rendu 2018/10. Samedi 27/01/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.