Compte-rendu 2017/10 : samedi 11 février 2017

Une fois de plus, nous passons la journée au bûcher.

Il fait relativement beau mais quand même humide et pas très chaud ; on rallume donc notre fameux braséro ; encore beaucoup de fumée mais le contenu d’un verre à péquet d’essence 2T et ça va déjà beaucoup mieux.

Revenons au boulot. Il y a deux charrées et demie à décharger. Vu la hauteur du bûcher, on déploie 2 grandes échelles pour nous permettre de faire la chaîne. Tout se passe bien, toujours dans la bonne humeur, le bûcher se rétrécit quelque peu ; l’air de rien, on se rapproche du sommet du mât.

Lorsque les remorques sont vides, le soleil est couché depuis quelques minutes, il est environ 18 h.10 ; depuis le jour de l’érection du mât, on a gagné, le soir, 1 heure et 10 minutes de clarté !

Après le boulot, on se retrouve tous chez Rudy, devant un énorme cake au chocolat que nous ont préparé Maryline et Nathalie.

Etaient présents au travail (le matin et/ou l’après-midi, par ordre alphabétique) : Antonin, Bruno, Camille, Christine, Jean-Luc, Louis, Marc R., Mathieu, Richard, Rudy, Stéphane.

Photos : Christine, Jean-Luc.

Compte-rendu 2017/10

Rappel : Grand Feu 2017 le 4 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *