Compte-rendu 12/01/2019

C’est le jour du ramassage des sapins de Noël.

N.B. : Dans le courant de la semaine, Louis et Mathieu sont allés chercher une remorque à Upigny, chez Paul G. (avec quelques ennuis de tracteur !) et l’ont ramenée chez Camille à Saint-Germain ; Elle y sera chargée de sapins avant ce samedi par un de ses voisins.

Au boulot : Antonin, Bruno, Camille, Christine, Jérôme D., Jérôme H., Marc D, Marc R., Mathieu, Michel, Richard, Rudy,

Matériel : Same avec benne, Nuffield avec remorque à chalettes de Marc, voiture Marc avec remorque, voiture Louis avec remorque.

Le matin, on répartit le ramassage sur Liernu en deux équipes : l’une à l’est, l’autre à l’ouest. A midi, on décharge une partie des sapins à la forrière pour utiliser le même matériel l’après-midi.

Après-midi : idem pour Saint-Germain : une équipe à l’est de la route de Perwez, l’autre à l’Ouest.

Puis on se rejoint tous rue Montulet 15 pour achever le travail de samedi passé.

Mais cette fois, pas de vin chaud du proprio qui est, semble-t-il, absent !

On ramène la charrée à chalettes chez Camille, la benne à Liernu chez Jean-Luc et, chez Christine, des buches récupérées.

N.B. Dans le courant de l’après-midi, Marc, Michel et les deux Jérôme nous ont quittés pour aller chercher une caravane d’occasion achetée à bon prix du côté de Gouvy.  Ils rentreront tard le soir.

Photos : Christine.

Grand Feu 2019. Compte-rendu samedi 12/01/2019, Chr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.